Appel aux votes

Publié le par Barbara

Pour le prochain salon que je dois décorer, tous les meubles sont dans les tons Rouge, Orange et Chocolat. Le canapé est en cuir bordeaux et nous cherchons une assise complémentaire à mettre en face. Lequel préférez-vous ?

Big G Myfab 60

 Le Big G, trés tendance ?

Moon Myfab 349

 Le Moon, trés design ?

Drum Myfab 30

Le Drum, pour son côté ludique ?

Club Myfab 229

Le Club, intemporel ?

Coussin sol 7

Les coussins de sol, tout simplement ?

Mini Loop Myfab 35

Ou les Mini Loop ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je prefer le canaper marronn il es plus classe et passe partout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dirais le cousin de sol marron ou le club<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le big g mybab60 et le mini loop<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> le drum ou le club!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le moon, il est confortable? sinon j'ai bien. le 1er, faut de la place non, c'est comme un matelas par terre dans le salon?<br /> Sinon les petits derniers sont rigolos...<br /> <br /> <br />
Répondre