Devinette

Publié le par Barbara

DSC00099 
Le jeu consiste donc à deviner l'utilité de ce meuble.
Pour ce faire, je vous ai agrandi un peu la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un radiateur high teck, qui diffuse la chaleur de façon écologique et économique. . .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un grand porte journaux je pense, je ne vois pas sinon... mais original comme meuble! je ne vois pas très bien ou alors un buureau genre architecte avec siege retractable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un range magasine? un range plateau? non un lavabo design trop fashion ou l'eau coule d'en haut et ne déborde jamais??? alor verdict?!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est pas un meuble à journaux par hasard ou encore un radiateur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Objet-devinette: 'moi, je l'utiliserais comme porte-journaux/magazines. Mais il est peu pour ça. Ce que je n'arrive pas à voir, c'est si la<br /> barre cylindrique fait partie de l'objet. Si c'est le cas, je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br />
Répondre