Placards & co

Publié le par Barbara

Voici enfin des photos des placards que j'ai réaménagés la semaine dernière...
Ma machine à coudre étant tombée en panne, je n'ai pas tout à fait fini les rideaux de l'entrée, mais voici où j'en suis

Dans la cuisinePlacard cellier après

Placard-cellier-avant.jpg  









Avant : il y avait des appareils ménagers en haut et au milieu, de la nourriture et des produits ménagers sur l'étagère du bas, les bouteilles de lait et d'eau en vrac par terre...
Après : j'ai inséré une 'cloison' qui m'a servi de support. Le séche-linge est installé sur une tablette.
Etagère du haut : appareils ménagers type gaufrier, fondue... ;
2e étagère : un casier à bouteilles d'eau et tout le sucré ;
3e étagère : un casier à bouteilles de lait et tout le salé ;
4e étagère : un casier à bouteilles de vin et les appareils quotidiens robot, cuiseur riz, mixeur ; les produits d'entretien viendront se ranger sur le séche-linge. Un rideau dans les couleurs de la pièce vient fermer le tout.

Dans l'entréePlacard-chaussures-XXL-pendant.JPG
Placard-a-chaussures-XXL.jpg
Dans ce petit renfoncement, j'ai d'abord installé des tablettes pour ranger toutes les chaussures de la famille (plus de 50 paires).
Ensuite, j'ai fabriqué un meuble sur mesure (photo de droite), pour lequel je suis en train de confectionner des tiroirs en tissu rigide pour ranger les bonnets, écharpes et gants de cette petite tribu.

Placard entrée avant fermé-copie-1Placard-entree-avant-ouvert.JPG
















Avant : Ce placard n'était non seulement pas très moderne avec ses portes à moulures, mais pas pratique non plus.
Placard-entree-pendant.JPG
Après :
Une grande penderie permet de ranger les vestes de tout le monde.
La tringle à rideaux est posée.













La semaine prochaine, je terminerai les rideaux, et j'ajouterai quelques petites touches déco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouaaaaaaaaw !<br /> Trés beau travail, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre